Optimisez l'expérience de vos clients et boostez vos ventes grâce à notre solution de paiement cashless par bracelet. Idéale pour les festivals, parcs d'attractions ou clubs de vacances, notre technologie offre des transactions instantanées, une gestion simplifiée et une analyse détaillée des données de consommation.
Le paiement sans espèces offre de nombreux avantages qui résolvent les inconvénients liés à l'utilisation d'argent liquide.
directions_run Vol & perte
Vos espèces sont centralisées dans un seul lieu. Sécurisant ainsi votre personnel et votre argent.
euro Rendu de monnaie
Plus besoin de faire de calculs poru le rendu de monnaie. Le cashless débit le montant exact.
insert_chart Meilleure analyse
Vos statistiques seront sans erreur. Toutes les statistiques remontent, car l'argent est intégré automatiquement.
soap Hygiène
Le cashless limite les contacts physiques de l'espèce.
task_alt Simplicité
Votre client bénéficie d'un outil efficace, et simple. Il n'ont plus besoin d'avoir de token physiques ou des pièces.
Temps d'un paiement : 0,3s
Paiement sans contact rapide fonctionnant même sans internet
Effectuez des transactions en quelques secondes avec notre technologie RFID/NFC. Réduisez les files d'attente et améliorez l'expérience client grâce à des paiements fluides et instantanés, même sans connexion internet.
signal_disconnected Fonctionne sans internet
Les terminaux enregistrent les transactions et se syncrhonisent quand ils retrouvent internet
battery_charging_90 Fonctionne en cas de coupure électrique
Les terminaux cashless sont sur batterie, ce qui permet de résister aux coupures électriques.
done_all Les bracelets / cartes cashless restent à jour
Même en cas de coupure internet / électrique, le montant des supports cashless restent à jour.
Autonomie de vos clients
Gestion des rechargements et des remboursements
Gagnez du temps et laissez l'autonomie à vos clients. Ils peuvent recharger en autonomie et demander le remboursement des fonds restants.
24/7 en autonomie
languageRechargement en ligne
Permettez à vos utilisateurs de recharger directement en ligne ne toute autonomie
Pendant vos heures d'ouverture
faceRechargement avec une personne
Une personne de votre équipe peut recharger vos visiteurs grâce aux terminaux cashless
24/7 en autonomie
fitness_trackerRechargement sur une borne
Des bornes autonomes permettent à vos clients de recharger facilement leur cashless
24/7 en autonomie
assured_workloadRemboursement automatisé
Offrez une expérience post-événement sans tracas avec notre système de remboursement automatisé. Les utilisateurs peuvent facilement récupérer leur solde non utilisé en ligne, avec des options de don pour soutenir votre cause.
Autonomie de votre comptable
Statistiques & Analyses
Vous avez la visualisation sur l'ensemble de votre cashless. Chaque information est remontée, visualisable et téléchargeable.
Interface administrateur
Analyse des données en temps réel
Prenez des décisions éclairées grâce à nos outils d'analyse avancés. Suivez les tendances de consommation, identifiez les points de vente performants et optimisez votre offre en temps réel pour maximiser vos revenus.
Vous disposez d'une interface sécurisée pour consulter vos statistiques
insert_chart Analyse
Des graphiques et tableaux vous permettent d'analyser vos données
download Téléchargement
Des exports sont disponibles pour que vous puissiez récupérer vos données
Gestion simplifiée
Gestion multi points de vente
Créez plusieurs points de vente pour isoler vos statistiques de vente. Chaque point de vente, est indépendant et peut avoir des configurations différentes.
all_inclusive Création illimité de point de vente
Gérez autant de point de vent que vous souhaitez
insert_chart Séparation des statistiques
Filtrez vos statistiques par point de vente pour étudier précisément leur résultat
download Téléchargement des données
Téléchargez les données spécifiques aux points de vente pour leur envoyer leur résultat complet
Foire aux questions - Générale
Voici les 6 questions qui nous sont le plus posées.
Il y a-t-il des frais de transaction sur le cashless ?
Non. Nous ne prennons pas de frais de transaction sur le cashless.
add_circle do_not_disturb_on
Quel est le délai de commande pour garantir la livraison à temps ?
Si vous souhaitez des bracelets ou cartes personnalisés : 1 mois. Sinon : 1 semaine.
add_circle do_not_disturb_on
Avons-nous une formation prévue sur l'utilisation du cashless ?
Oui. Vous avez accès à la documentation en ligne, ainsi que le numéro de téléphone du responsable Weecop de votre compte.
add_circle do_not_disturb_on
Combien de temps avant notre ouverture recevons nous les terminaux et les bracelets / cartes ?
Les bracelets et les cartes sont envoyés dès la fin de leur production. Les terminaux la semaine précédent l'événement pour les festivals, pour les lieux à l'annéeet une semaine une semaine avant le début de l'abonnement.
add_circle do_not_disturb_on
Les clients peuvent-ils consulter leur solde en temps réel ?
Oui. Les clients peuvent aller voir n'importe qu'elle personne avec un terminal cashless pour lui demander son solde.
Important : A la fin de chacun des paiements le solde est rappelé sur le terminal. Il est conseillé au vendeur de l'indiquer à ce moment.
Voici les 4 questions qui nous sont le plus posées.
Comment se passe la recharge sur place ?
Il est conseillé de mettre en place une zone 'Banque', où vos clients peuvent échanger leur argent (euros ou autre devise acceptée) contre du crédit cashless.
Votre équipe utilise un terminal avec un accès spécial pour effectuer ces rechargements. Après encaissement du montant souhaité, le bracelet ou la carte du client est crédité en conséquence.
add_circle do_not_disturb_on
Combien faut-il de point de rechargement / client ?
Cela dépend de votre événement / lieu. Il est conseillé de vous rendre dans la section domaine d'activité spécifique pour avoir plus d'informations, ou contacter un de nos conseiller.
Exemple Festival : Un pour 200 festivalier. Camping : 1 pour 1000 personnes.
add_circle do_not_disturb_on
Que faire en cas panne technique pendant l'événement ?
Panne d'internet / électricité :
Le système peut continuer de fonctionner sans internet et sans électricité. Il n'est donc pas sujet à ces facteurs de panne.
Casse du matériel :
Si un terminal tombe dans l'eau / bière, ou est cassé, il faut prévoir des terminaux en supplément pour palier à ce type d'évenutalité.
add_circle do_not_disturb_on
Quels sont les points stratégiques où une connexion Internet est obligatoire ?
Sans paiement par CB :
Pas besoin. Si vous avez internet c'est un plus pour la remonté des données en temps réel. Rien d'obligatoir.
Paiement par CB :
Si vous souhaitez utiliser la version hybride du cashless (cf: accépter la carte bancaire sur les mêmes appareils), il est conseiller d'avoir internet sur ces terminaux.
2 possibilités
- prendre l'option carte SIM 4G.
- s'assurer d'avoir du wifi
add_circle do_not_disturb_on
Foire aux questions - Remboursements
Voici les 2 questions qui nous sont le plus posées.
Comment fonctionnent les remboursements des sommes restantes sur les supports cashless ?
Vous pouvez offrir la possibilité à vos clients de recevoir un remboursement du montant restant sur leurs supports (non obligatoire). Dans ce cas, vous avez 2 possibilités :
- Rembourser sur place (vider son support physique et le rembourser sur carte bancaire ou en espèce)
- Formulaire en ligne (votre client indique ses coordonnées bancaires afin de recevoir son remboursement)
Vous avez accès à 2 options :
- Vous pouvez prendre un frais sur chacun des remboursements (exemple : pour un remboursement vous gardez 0,50€)
- Vous pouvez indiquer un seuil en dessous du quel le remboursement n'est pas possible (exemple : en dessous de 2€, pas de remboursement possible)
add_circle do_not_disturb_on
Délai de remboursement après le festival ?
C'est vous qui le décidez. Nous conseillons 15 jours pour que cela laisse le temps à vos clients de demander le remboursement.
add_circle do_not_disturb_on
Foire aux questions - Gestion & comptabilité
Voici les 4 questions qui nous sont le plus posées.
Peut-on bloquer une carte/bracelet en cas de perte ou vol ?
Oui. Directement depuis votre interface administrateur.
add_circle do_not_disturb_on
Dispose-t-on d’un suivi des transactions en temps réel ?
Oui. Il se peut que vous n'ayez pas les transactions en temps réel, si vos terminaux ne sont pas connectés à internet. Dans ce cas, les transactions remonterons lorsque le terminal retrouvera internet.
add_circle do_not_disturb_on
Peut-on suivre les transactions en temps réel par point de vente ?
Oui. Les statistiques sont visualisables par point de vente.
add_circle do_not_disturb_on
Peut-on exporter les données ?
Oui. Vous pouvez exporter les données dans différents formats (Excel, .csv, ...).