Pourquoi utiliser le bracelet cashless lors d'un festival ?

Pour les utilisateurs, festivaliers

On ne se rend pas forcément compte lorsque c’est à nous de payer, mais si nous mettons 30 secondes à payer, et qu’une file d’attente de 30 personne est derrière nous, la dernière personne mettra 15 minutes à être servi si chaque paiement mets le même temps.

Pour l'organisateur du festival

⭐⭐⭐⭐⭐

"Super équipe, dynamique, à l'écoute et très professionnelle. Les solutions proposées sont innovantes et adaptées à vos besoins. Très satisfaite dans la globalité ! "

Julie Saurois
Société générale
⭐⭐⭐⭐⭐

"[...] Sur le plan technique, nous avons été plus qu'épaulés, du début à la fin de la saison. Et à l'heure actuelle, nous reconduisons nos accords pour la saison à venir, car en plus de toutes leurs qualités, et aussi incroyable que cela puisse paraître, WeeCop est la solution la plus économique que nous ayons pu trouver."

Steve Prat y Vila
Les apéros Montois 🇧🇪
⭐⭐⭐⭐⭐

"Partenariat mis en place très rapidement avec la construction d'une plateforme billetterie entièrement sur-mesure (création de bulles sociales dans le contexte COVID-19) et un accompagnement jusqu'à l'évènement. Le tout dans la bonne humeur ! Merci à l'équipe !"

Marie Allouard
TEDx
⭐⭐⭐⭐⭐

"Une très belle collaboration dans le cadre du Salon de l'Auto de Tours et de l'art au Quotidien."

Julien Dumas
Tours événements
(Parc des expositions de Tours)