Les données des transactions sont collectées puis envoyées (télécollecte) de manière centralisée en fin de journée.
Si un TPE est cassé avant la télécollecte, les transactions sont perdues. (Voir la monétique centralisée)
La monétique centralisée permet de regrouper tous les terminaux de paiement sur un seul système de gestion. Cela offre une supervision et un contrôle accru sur l’ensemble des transactions effectuées dans le camping, assurant une efficacité optimale.
Si un TPE est cassé, aucun problème. Les transactions ont déjà été envoyés.
Ce type de TPE permet d’avoir des serveurs qui peuvent se déplacer dans le restaurant très facilement. Ils peuvent prendre les commandes et encaisser très facilement, sans avoir à faire des allers-retours vers la caisse enregistreuse principale. Plus besoin de carnet papier pour prendre la commande et le retaper après, plus de risque d’erreur.
Ce TPE est fait pour les petites structures faisant peu de transactions mensuelles. C’est un choix adapté pour commencer.
Automatisez votre entreprise.
Contactez-nous
Interlocuteur dédié*